Pages

vendredi 2 décembre 2011

Chef cuisto de retour

Un parterre a été délaissé depuis quelques temps alors qu'il peut servir. Les mauvaises herbes ont eu le temps de prendre possession du terrain.


Et le jardinier s'en est donné à cœur joie ! Avec une vue magnifique et très ensoleillée !


Voyez le résultat ! Un travail de titan !

Les moutons se sont chargés de tout manger ! (C'est pratique en plus, des moutons...) La soirée venue nous devions faire à manger ! Juste pour Barry et moi, car Penny est de sortie avec sa sœur pour voir un spectacle. Du poulet, du blanc et pas cuit. Que faire avec ça! T'inquiète Barry, donne moi 10min avec Google, et je trouve une recette ! Franchement... merci Google (et les sites de recettes!), j'ai préparé un délicieux repas ! Gratin de pâtes et de poulet avec champignons et crème fraîche (et des oignons pour le fun). On s'est bu quelques verres de rouge de sa propre vigne, très bon, et on s'est régalé !




On a encore une fois pas mal discuté, et un peu ciné, si bien qu'il a voulu m'emmener au cinéma de Gawler ce soir, mais il n'y avait rien de bien. Il a réservé la date du 15 décembre au soir où Mission Impossible 4 sera diffusé au cinéma de Gawler (car il aime les films d'espionnage). J'espère que je comprendrai... C'est pas le genre de film super simple à comprendre ! Encore quelque chose de vraiment très sympa de ça part !

1 commentaire:

  1. Un vrai petit toqué, c'est clair a ton retour tu fais un repas géant pour tout le monde et ya intéret que ça soit bon...

    RépondreSupprimer