Pages

vendredi 9 décembre 2011

Un sacré bon repas !

Journée pluvieuse ! Ce qui est très bon pour la vigne. Et pour moi car j'ai pas eu besoin de passer 2h à arroser. C'est pas que c'est difficile, mais c'est un peu long. Ce midi Barry était invité à un repas là où son vin est fabriqué. Mais avant d'y aller il tenait à faire du vélo, donc même sous la pluie on est allé faire une vingtaine de kilomètre. J'ai fini trempé, mais ça été une bonne sortie. Rafraîchissante!


J'ai eu l'occasion d'accompagner Barry au repas, les personnes présentent étaient surtout des propriétaires de vignes. On a super bien mangé ! Un bon morceau de poulet, 2 steaks, 1 saucisse, 3 pommes de terre, salades composées, fromage, tarte au pomme & crème anglaise, fraise, cerise, pastèque. J'avais presque plus faim !

Une fois rentré, on a lavé le Ute intérieur/extérieur afin d'en avoir un tout beau tout propre pour notre weekend ! Du coup je ne sais pas si je pourrais utiliser internet les 3-4 jours qui suivent pour mettre à jour le blog. On le saura demain.

Sinon pour la question d'hier, je vois que ça n'a pas été simple pour tout le monde. La réponse a été trouver par Nico & Steph. Vous irez voir les commentaires pour ceux que ça intéresse ! Et merci à tous ceux qui mettre des commentaires, c'est une chose que j'apprécie ! C'est toujours sympa d'avoir des petits messages à lire, et ça motive à continuer le blog !

3 commentaires:

  1. Et on peut l'acheter où ce vin ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Charly le Montacutain9 décembre 2011 à 21:16

    Jusqu'ici j'écrivais sous le pseudo "anonyme"; sans doute ou peut être avais-tu décodé ? Charly le Montacutain de la Marionnière, ainsi tout sera dit et compris, c'est plus simple.
    La ballade VTT du dimanche matin me permet d'échanger avec Yves, sur ta ballade Australienne. Bon w.end en terre rouge et à très bientôt sur ton blog .

    RépondreSupprimer
  3. Salut mec je vois que tu gardes la forme! de la piscine, du bois, un bon repas... Cool

    RépondreSupprimer