Pages

mercredi 7 décembre 2011

Une vérité est dite dans ce message...

Il faut croire que j'ai fait peur à Barry... Aujourd'hui on n'a pas fait de bois, trop chaud a-t-il dit. Remarque 35°C ça calme ! Arrosage, emmener le tracteur tondeuse à réparer, faire un jus d'orange avec des oranges. Enfin voilà la journée, ça été plutôt tranquille par rapport à hier. Ce soir je me suis remis à cuisiner ! Il fallait finir le poulet, mais j'ai décidé de changer de recette. C'est tout simplement sensationnel, Blancs de poulet à la sauce au miel, c'est un festival de saveur pour vos papilles !

Sinon j'ai quelques nouvelles intéressantes : je pars pour Perth le 19 décembre. Certains le savaient déjà et ont peut être remarqué que je n'en disais pas plus, pour la simple et bonne raison que je n'en savait rien. Jusqu'à ce matin je savais que mon avion arrive à Perth le 19 décembre à 11H35.
Mais que va-t-il donc se passer ensuite ?! On se le demande bien.

Barry à un pote qui vit à Margareth River, il l'a appelé il y a quelques jours pour savoir s'il y avait moyen de trouver un boulot payé pour moi (car oui je compte chercher un boulot payer, je suis un peu raque...). La réponse n'avait pas été très bonne. Mais ce matin ce contact, appelons le Peter (ceux qui se demandent pourquoi, et bien c'est peut être parce qu'il s'appelle Peter.... malin), a rappelé et il n'y a toujours pas de boulot ! Super... Cependant il connait un contact, appelons le Dieter (ceux qui se demandent pourquoi - ta gu***!-), qui serait ravi de m'accueillir chez lui ! On l'a donc appelé avec Barry, et il est super sympa car il compte m'aider à trouver du boulot même si c'est pas évident en ce moment (on y reviendra plus tard*), et il viendrait me chercher directement à l'aéroport ! A défaut de ne pas gagner de l'argent je n'en dépenserais pas !

*Mais faut quand même que je vous dise un truc, je sais pas ce que raconte les info en France, mais il y a un incendie important dans la région de Margareth River. D'après mes sources (Olivier) il n'y ni bus, ni backpackers ouvert, ni de location de voiture possible pour y aller en ce moment, et une partie a été évacuée. Mais j'y vais quand même, dans mon LonelyPlanet c'est mis que c'est à faire. Après la révolution Tunisienne, il me fallait bien un peu de piment ! Mais d'ici là ça le temps de changer ! (S'il a pas été évacué c'est bien que ça craint pas grand chose)

Sinon j'ai pas de photo particulière, mais comme j'ai l'impression que des personnes travaillant dans l'enseignement suivent se blog (et des ex-enseignants aussi), ainsi que des étudiants, je voudrais vous faire partager ceci :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire