Pages

vendredi 16 décembre 2011

A coup de pioche

Grande nouvelle, j'ai fini de tondre la pelouse ! Quelle idée d'avoir un si grand terrain... Finir de tondre m'a pris une bonne partie de la journée. Pendant ce temps Betty nous a fais un très beau "passage" pour le verger, avec des écorces.



Ensuite j'ai aidé Barry avec son garage. Après avoir mis les cailloux il a fallu creuser un peu plus au devant de l'entrée (pour la pluie et pour faire une entrée plus sympa pour son quad). La terre est vraiment dure donc on a dû utiliser la pioche avant d'utiliser la pelle.



Ici on peut voir mon bronzage recto sur mon bras droit, et mon bronzage verso sur le bras gauche !

Bon c'est déjà pas mal, mais il reste encore à faire.

La journée c'est terminée par un saut dans la piscine (de Barry cette fois) ce qui a fait un grand bien !

1 commentaire: