Pages

dimanche 4 décembre 2011

Retour aux sources

Un weekend très ensoleillé encore une fois, c'est fou on se croirait en été... ! Samedi a été un jour important puisque c'était la "party" pour le 1er anniversaire de Mila, leur petite fille. Et bien ça été super, ça s'est passé dans un parc. On a emmené barbecue, glacière (remplie de glace, de bières, de bouteilles...), des petits fours, des gâteaux, des sandwiches, un jeu de pétanque !, un ballon, et des invités ! Enfin bref, ça été un super aprem, dommage que ça ne se fasse pas en France. Après ça on est allé faire un tour de vélo le long de la côte, pendant un bon moment d'ailleurs, j'ai pu apprécier un couché de soleil depuis la selle de mon vélo !




Dimanche, bien qu'en théorie c'est un jour "off", j'ai travaillé parce que sinon je savais pas quoi faire. Du coup dans la matinée, j'ai fais un peu les pousières pour Penny, et l'aprem j'ai coupé du bois (retour aux sources!) avec Barry, ce qui fait de la poussières aussi ! J'en ai fait des aller-retours avec la brouette. Et il en reste encore à couper, on finira le boulot demain !

On dirait des briques, mais ce sont bien des morceaux de bois ! Et voici Molly, le chien...

Ah mais en fait la tronçonneuse c'est un jouet pour enfant, là on joue dans la cours des grands !


2 commentaires:

  1. Si je comprends bien, ils emmènent partout leur barbecue !!! Sinon, tu as bien dit que ... "j'ai travaillé parce que sinon je savais pas quoi faire. Du coup dans la matinée, j'ai fais un peu les pousières pour Penny" ... J'dis ça, j'dis rien ... Bisous, MOM

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que dès que tu auras ta maison avec Valentine on ira faire barbecue tous les week-end chez vous...

    RépondreSupprimer