Pages

mardi 6 décembre 2011

La coupe de bois ça me connaît

Mardi 06 Novembre
Cinq heure zéro zéro

- (Barry) Pierre qu'est-ce tu fous ?! Pas le moment de la grass' mat'. J'ai du boulot pour toi et je veux que ce soit bien fait.

- (Moi) Je suis Opé. je finissais juste mais 125 pompes matinales. J'arrive !

- Bon ok, dans le chemin qui mène à la propriété y a un arbre crevé, enlève-le delà il est moche comme un cul de cochon.


- T'inquiète Bazz, moi et mes copines on va t’en-quiller ça en 2 coups de cuillère à pot.


23m34s plus tard

- Hey Bazz, je t'ai fais du ménage !


- Putin déconne pas... Mais qu'est-ce t'as foutu de cet arbre ! Punaise mais où t'as cailloché ça ?!

- Je t'ai mis les morceaux à côté de ton jouet, la scie géante. Ca m'a crevé un peu j'ai besoin de boire un petit verre d'eau, je reviens va falloir coupé tout ça et mettre ça dans la réserve de bois!


- Je met la scie en route, et je peux te dire que c'est pas parce que ta la gueule sèche que tu feras moins de tour avec la brouette, et elle sera bien chargée à chaque tour!

- Ok... j'espère que t'as scie va tenir le coup alors, je suis pas prêt de cracker. Mes 99 tractions après le lunch m'ont requinqué. Je vais t'aider avec la tronçonneuse et la masse pour aller plus vite.

Mission accomplie...


- Merci Bazz pour la bière, oh fait sacrément du bien ! Je t'ai tout bien calé comme il faut dans ton petit garage. Je vois aussi qu'il reste du bois à couper pour demain, on remettra ça !

- Pierre... t'as tout déchiré ! Chapeau... T'es parents peuvent être fier de toi, s'ils étaient là je leur dirais que t'es un mec qui est très bon, très fort, de confiance, le plus intéressant que j'ai jamais rencontré, et qu'ils devraient dire oui à tout ce que tu demandes. Et je dirais la même choses à tes amis, t'es le meilleur et ils devraient tous t'offrir quelque chose chaque semaine pour te remercier d'être leur pote.

- Ouais... t'as surement raison !

- Allez, t'as mérité ta douche... Je te laisse un moment de répis. Demain on remet surement ça!


Et bien pour conclure ce récit, je voudrais vous dire que parfois, il est vraiment bon et agréable d'enlever ses chaussures après une petite journée de boulot !


PS: Cette histoire est basée sur des faits réels, aucune photo n'a été truquée. Pour ce qui est du texte... difficile de savoir le vrai du faux...

3 commentaires:

  1. Oulala! Alerte on a perdu Pierrot!
    T'es complétement allumé toi!!! En tout cas tu m'as bien fait rigoler;)salut à toi bûcheron!

    RépondreSupprimer
  2. Voici ce que j'ai dit de toi à Penny sur FaceBook :
    I am actually very proud of him, I've always been because he's a good boy. But I must admit that since he's been in Australia, he's surprised me a lot ! I can't believe he does all this outdoor working !
    Oui Pierre, maman est trèèèèèèès fière de toi et aussi toute la famille mais ... non, Pierre je ne dirai pas "oui" à tout ce que tu demandes !!!
    Mom

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pierrot

    Je vois que tu n'es pas fait de bois et que tu fais feu de tout bois. Tu es le Roy de ces bois, mais ne soi pas trop mouton...
    Bravo pour tout ce que tu fais et merci pour le blog ça fait du bien le soir de sortir.

    Les Greaud

    RépondreSupprimer