Pages

dimanche 18 décembre 2011

Last day !

Dernier jour avec Barry & Penny. On peut voir sur les photos précédentes que j'avais besoin d'une petite coupe de cheveux ! Il suffit de demander !

Wouha Penny !? Mes cheveux !

Tu gères !
L'aprem on est allé en ville avec Betty pendant que Barry était à un match de Cricket. Et sans déconner, j'ai vu The Queen !


Il y avait pas mal d'ambiance dans les rues, par exemple ici où il y a avait un petit concert.

ah et je met cette photo de moi même pour la nouvelle coupe de cheveux!
Je vais de ce pas faire mon sac, demain je me lève de bonne heure... Je ne verrais pas Penny demain matin et elle vient à l'instant de m'offrir un set de sous-bock et un porte feuille ! Aujourd'hui si je suis allé en ville c'était pour trouver quelques choses à offrir aussi, mais le cricket ne commençait qu'à 17h, donc quand on est arrivé tous les magasins étaient fermés... J'ai quand même trouvé 2 kinder suprise, et Penny a adoré, elle avait jamais entendu parlé de ça et elle a apprécié la surprise, et a dit qu'elle penserait à moi en voyant la voiture qu'elle a monté elle même !

J'aurais voulu offrir plus, j'ai été vraiment chanceux d'être accueilli par Barry & Penny. J'ai fais pas mal de chose dans le jardin, avec les moutons, dans la vigne, j'ai été au mariage de leur fille, à l'anniversaire de leur petite fille, j'ai rencontré plein de gens super ! Putin ça va être triste demain ! Mais d'un autre côté je suis content d'aller découvrir un autre coin de l'Australie, Perth, Margareth River et surement les alentours.

Je ne sais pas vraiment quand sera la prochaine mise à jour du blog. Dieter ne semble pas avoir internet, et avant d'aller à Margareth River on va rester 2/3 jours sur Perth. Mais je trouverai un moyen pour faire ça au plus vite. Au fait, je peux aussi vous dire ce qu'il en ai du blog, + de 5000 visites depuis le 20 septembre, bon ces dernier temps les visites sont un peu en baisse mais dans l'ensemble ça fait plaisir !

2 commentaires:

  1. Une page de l'histoire australienne se finit et une autre commence, tu vas encore trouver de nouvelles personnes sympathiques!! Bon voyage mec!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pierre, on est dans le magasin apple de londres à covent garden !!! super we pour nous, on pense a toi, comment ont été les adieux avec barrry et penny? Envoie nous donc un texto ! Bisous de nous tous Maman

    RépondreSupprimer