Pages

dimanche 12 février 2012

Au revoir Thaïlande

Dernier jour en Thaïlande !  Après un bon petit déjeuner copieux je suis allé me baigner, je me suis encore reposé à la plage... Y a pas à dire, des-fois c'est bon de rien faire ! Pour le midi j'ai pas eu besoin de m'éloigner trop de la plage. Je vous fais partager la vue du resto.


L'après-midi est passé tranquillement. Je me suis promener, je me suis baigner et je me suis fais masser. Un vrai massage thaï. Ca fait quand même vraiment du bien, j'ai même eu un bleu ! (dsl pas de photo!)

Je me suis essayé à la noix de coco, avec la paille... et bien j'ai pas aimé ! C'est spécial quand même, et ça a une forte odeur je trouve ! Vous pourrez aussi voir mon fameux Bungalow.


Bungalow où je n'ai pas très bien dormi... On entend tous ce qui se passe, et finalement même le bruit des vagues devient presque pénible ! Je me suis battu avec 4 moustiques ! J'ai maintenant plus de 20 boutons sur chaque pied. Et à 5h du mat' y'en a un qui a décidé de vomir à côté de mon bungalow...

Mais bon, j'ai eu toute la journée pour me reposer. Et pour finir celle-ci, coktail sur la plage au couché du soleil, avant d'aller au resto où un gars m'a proposé de venir à sa table car je lui faisais de la peine ! J'ai donc passé la soirée avec un Péruvien et 2 Polonaises, ça été très sympa de leur part !




Voilà pour la partie Thaïlande, une autre étape qui se termine. Demain on passe à l'Indonésie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire