Pages

mardi 21 février 2012

White Sandy Beach

Cette fois il a fallu se lever ce matin ! On a pris un bateau à 9h30-10h pour la White Sandy Beach près de Candidasa avec un arrêt à l'île des tortues ! Car oui, au programme, nage avec les tortues !! Autant le dire tout de suite, on n'a pas vu les tortues...
Mais il y avait tout un tas d'autres poissons de toutes les couleurs, avec un fond marin recouvert de coraux. Ca reste quand même magnifique !
Pour ma part j'ai eu un coup de pompe... on appellera ça le mal de mer, pas une chose qui m'arrive souvent pourtant. Pendant 2 bonnes heures j'étais HS !


 Je suis opérationnel !





 Moins opérationnel...

Plus opérationnel du tout !

On a ensuite débarqué sur la plage, à peine arrivé je me suis direct allongé sur le sable, j'étais vraiment à deux doigts (c'est le cas de le dire) de vomir ! Avec maman qui me disait "Roo tu devrais vomir ça irait beaucoup mieux!" (Voilà pour la page gastronomie...)
Remarque, elle m'a gentillement offert un Coca-Cola, franchement, le Coca-Cola c'est magique ! Je suis reparti comme en l'an 40, ou presque !
Puis on a commencé à parler du resto, donc forcément, ça m'a requinqué !


 La "plonge" du resto...

 La plaque chauffante

Le tout dans l'assiette (de Christophe)

Le reste de l'aprem ça été plage, bronzage, encore un peu de plongée dans la barrière de corail... Des coraux bleus, rouges, verts, jaunes etc... de même pour les poissons ! Fantastique ! La partie bronzage fut bien accomplie, presque tout le monde est revenu avec des coups de soleil énorme ! Pas pour moi cette fois ci ! Héhé ça calme ! Fallait être dans hémisphère sud plus tôt pour les premiers soleil !

Ce soir nous avons rejoint Sanur, la ville du départ, en longeant la côte, pour finir les derniers jours à Bali !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire