Pages

lundi 6 février 2012

Kho Phi Phi

Il faut bien l'avouer, Kho Phi Phi a des airs de paradis ! J'ai surtout profiter de la plage... une eau claire, à 30 degré, et une plage avec seulement 4 personnes ! On peut marcher 20m, 30m, 60m on a l'eau aux genoux ! C'est superbe.




Je suis aussi allé faire un tour voir le "Point View", ça grimpa à 186 mètres, où l'on peut voir le bras de terre qui caractérise Kho Phi Phi.



C'est ici que j'ai rencontré un couple de français. Du coup on se retrouve demain matin de bonne heure. On a négocier un bateau pour nous 3 pour aller voir Kho Phi Le (je suis pas sur du nom et de l'écriture). Connue pour sa plage, car c'est là que le film "La Plage" a été tourné (avec DiCaprio). D'ailleurs, le premier film que j'ai vu en Australie était celui-ci ! Regardez le film et verrez où je vais demain !
La journée c'est terminée avec un joli couché de soleil au dessus les montagnes


2 commentaires:

  1. De charly le Montacutain
    Géniale, je le dis franchement, cette petite vidéo; tu deviens un vrai pro dans beaucoup de domaines ! guitare (même si tu t'es refusé à nous ''enjoué'' une ), anglais, informatique , sans oublier la vaisselle !
    Bye Australia, hello Thaïlande tu continues à nous faire rêver. Surtout que, sauf erreur de ma part, ce Di Caprio sur cette plage, ne s'y trouvait il pas en charmante compagnie; une certaine Virginie ?
    Que de photos à mettre en valeur sur les murs de ton futur restaurant !!!!!
    Au plaisir de te revoir; attends encore un peu; car les températures par ici ne sont pas dansle même créneau que les tiennes !!!!
    Pas de kangourous ! pas de bises
    a+
    charly

    RépondreSupprimer
  2. et oui c'est la que nous avons eu "l'immense" chance de rencontrer Pierre ;-) lol ce fut très sympas, et on espère qu'on se reverra.
    Charlu et Anne-Claire

    RépondreSupprimer