Pages

mercredi 22 février 2012

Dernier jour, pour certains...

De retour à Sanur, on a forcément moins de chose à découvrir. On a bien profité de notre journée ensoleillée ! J'ai d'abord commencé avec maman par un "massage" des pieds. Bien que ce ne soit pas réellement un massage, ça s'apparente limite plus à de la médecine. Et il ne faut pas croire que c'est agréable du début à la fin ! Il y a des passages assez douloureux, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien ! On se sent tout bien des pieds après ! Ce qui est intéressant avec les pieds c'est qu'on peut agir sur tout le corps, du cerveau jusqu'à la prostate. (Moi je me demande quand même comment ils ont trouvé que telle partie du pied avait un impact sur la prostate... balaise)

L'aprem petite promenade entre gars le long de la côte, pause glace et encore pause shopping pour ma part. Les shorts sont sympa et les prix aussi ! Faut bien que je prépare mes fringues pour mon 3ème été d'affilé quand je serais de retour !



Le soir petite baignade dans la piscine avec bar, où l'on peut s’asseoir sur des sièges dans l'eau !


Pour toute la petite famille c'est la dernière nuit à Bali. Moi j'en fais une de plus avant de repartir pour l'Australie, à Darwin, vendredi !

1 commentaire: