Pages

mardi 14 février 2012

Plage et coup de soleil !

Une première journée complète à Bali ! Après un bon petit déj' on est allé direction la plage. Sans maman trop occupée à faire son blog... et à dormir ! Dès le matin (enfin fin de matinée) l'eau est bonne, très bonne. La plage est à 5-10min de marche, et c'est une assez belle plage !




En très peu de temps les venus du froids ont pris des couleurs, une couleur qui tire pas mal sur le rouge ! Mais je suis assez dégouté dans le sens où moi aussi ! J'ai la gueule toute rouge ! Ca fait 4 mois que je suis en été avec pas mal de soleil, et c'est aujourd'hui que je prend des coups de soleil ! J'ai le pif aussi rouge que mon nouveau t-shirt ! (merci Valou au passage pour le t-shirt!)

On a passé l'après midi à se promener, à faire un peu de piscine et encore de la plage ! Il y a plein de choses intéressantes à voir. Dans les marchés faut savoir marchander, on s'est fait embrigadé presque contre notre insu à faire des achats, à négocier etc... mais c'était marrant ! Pour l'info j'ai un nouveau maillot de bain, ça fait longtemps que je voulais le changer, mais ça je pense que tout le monde s'en fout... 

 Envie d'évacuer ? Direction les toilettes

 Nouveau chapia, et les lunettes de la frangine ! (et nouveau t-shirt!)




 Un souvenir ?

 Couché de soleil à l'Est...

 et 2 jeunes pécheurs au filet

Une journée plutôt agréable mais qui a son cota de fatigue ! Demain une nouvelle aventure nous attend dans le Sud de l'île !

 

1 commentaire:

  1. Je vois que tu retrouves tes habitudes de Saint Denis la chevasse, dès que les parents sont arrivés, repos, bronzette et surtout le plus important bière!!! Comme quoi les parents ça nous influence pas dans le bon sens...

    RépondreSupprimer