Pages

mercredi 29 février 2012

Uncle Bryan !!

Une journée de frapadingue ! Sans doute le meilleur tour que j'ai jamais fait en Australie ! Et même ailleurs ! Je conseille à tous ceux qui veulent mettre les pieds à Cairns de faire le "Uncle Bryan Tour"! En tout cas notre guide était quand même bien allumé ! Pour l'ambiance il savait faire ! Ce qui n'empêchait pas d'avoir de très bons commentaires ! Je vais faire court mais il y aurait tellement de chose à dire...

A la base le tour est la visite de la Rainforest et de ses cascades ! Ce qu'on a fait ! Mais le guide ne s'est pas juste contenter de nous emmener d'un point à un notre ! Dans le bus on a eu droit à de la musique et des chorégraphies, des jeux du style avoir une allumette dans la bouche, et on devait se passer d'allumette en allumette un petit anneau ! C'était très drôle.

Dès qu'il y avait une opportunité on devait tous faire bonjour de la main au gens dehors (tous les résidents, les conducteurs de travaux routiers etc..) et il faisait ça avec une peluche d'Elmo ! Enfin bref c'était une journée de dingue ! J'ai rencontré des gens super, une majorité d'Irlandais d'ailleurs !



 Le jeu de l'allumette !

 Lunch au resto ! C'était sacrément bon !

 Milaa Milaa Waterfalls! Nager derrière la cascade a été fantastique !


 Plongeons dans un lac volcanique dont j'ai perdu le nom... désolé

 Je prend la photo du groupe !

 Tout le monde à voulu la même, un moment bien marrant ! On met le retardateur à tout le monde !

Moi et mon pote Elmo !

Et un extrait de ce que ça été toute la journée !

1 commentaire:

  1. L'ambiance de dingue! Tu vas nous montrer plein de choses marantes en revenant au pays!

    RépondreSupprimer