Pages

vendredi 24 février 2012

Bye Bali, Hello Darwin

Bali, c'est fini ! Retour dans ce petit pays qu'est l'Australie. Avec le décalage horaire la journée est passée assez vite. Décollage de Bali à 10h30 arrivée à 15h (en 2h30 de vol). Le temps de récupérer les bagages et rejoindre l'auberge de jeunesse il était déjà 16h.

Je me suis un peu promené dans Darwin, c'est pas une très grande ville et ça à l'air d'avoir beaucoup de charme. Demain j'ai ma journée tranquille, je pourrais surement vous en dire plus. En cette fin de journée je me suis juste promener dans les rues principales et dans un grand parc le long de la côte (faite de falaises, pas très haute!).

J'avais prévu des photos mais la connexion que j'ai réussi à avoir dans un mc do est vraiment minable. J'ai attendu 10min pour une photo de 140ko, et c'était toujours pas chargé ! J'abandonne pour ce soir. J'espère que les prochains jours je trouverai une meilleure solution !

J'ai maintenant 8h30 de décalage avec la France. J'ai pas eu beaucoup d'heure d'avion mais j'arrive toujours pas à me déboucher les oreilles ! J'entends à peine depuis que j'ai posé le pied sur le sol australien ! C'est fun, mais pénible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire