Pages

mercredi 15 février 2012

Sud de l'île !

La journée d'aujourd'hui nous a emmené dans le Sud de l'île. Mais ça a commencé doucement, un petit tour à la plage et piscine en fin de matinée avant de se préparer pour notre sortie.

 Petit tour de canoë!

La piscine juste pour la famille !

On a commencé par aller voir le temple Uluwatu. Un temple en bord de falaise avec plein de singes ! Les singes n'ont même pas inquiété maman qui parait-il n'est pas fière des lézards... (la légende dit qu'elle aurait sauté sur Christophe à 4H du mat' car il y avait un lézard gros comme un petit doigt dans la chambre).



 On a l'air de mercenaire en jupe !

 Les gardiens

 Les singes s’intéressent à Juliette !

Une chose relativement inattendue s'est produite pendant la visite ! Des filles de Bornéo, m'ont demandé d'être prise en photo avec elle, ça m'a plutôt surpris. J'ai eu mon petit moment de gloire ! Comme quoi la jupe me réussi bien ! Ou alors elles ont pas fait la différence entre moi et les singes...

La prochaine étape du tour a été la petite plage de Balangan. Une toute petite plage très belle mais assez fréquenté.



Pour rejoindre cette plage il a fallu bien évidemment descendre quelques marches... Maman après avoir passé la première marche : "Oh la Vache !"

On a terminé notre tour sur la plage de Kuta, plage connue pour le surf. On est arrivé pour y voir le couché de soleil ! Du bon côté cette fois !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire