Pages

dimanche 26 février 2012

Crocs & Waterfalls !

Darwin en ce moment, c'est la saison humide... beaucoup de pluie, chaud et humide, des orages... Et bien mon weekend à Darwin, lui, a été ensoleillé ! J'ai de la chance !

Bon ok, il a fallu que je me lève à 6h... mais ça valait la peine ! J'ai commencé la journée par une petite virée en bateau. Genre petit bateau près de l'eau ! Il me semble que c'était sur Adelaide River (à Darwin, logique). Cette rivière à la particularité d'être infestée de gentils crocodiles ! Bien que j'ai déjà vu des cyprès, les crocos j'en avais jamais vu de ci près!




Après toutes ces fortes émotions que peut nous procurer une telle balade, nous nous sommes dirigés vers Litchfield Park pour voir une "maison" de termites de 6 mètres de haut, et d'après que c'est le double en profondeur ! Puis 3 cascades naturelles (bien évidemment), dont 2 où j'ai pu m'y baigner ! Avec la chaleur qu'il faisait ça a fait un bien fou !




A la suite de ce périple on a rejoint la ville pour y voir le coucher de soleil tous ensemble, avec mousseux, crevettes, gâteaux apéro... un moment très convivial, très apprécié !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire