Pages

lundi 27 février 2012

Cairns sous la pluie !

Peut être qu'après avoir fait Darwin je vais commencer à évoluer... sait-on jamais ! Me voilà maintenant à Cairns, où la pluie est présente ! Saison humide là aussi. Je ne sais pas si c'est la pluie mais je m'attendais à un peu mieux comme ville. Sur le nombre de fois que j'en ai entendu parler je m'attendais un truc super amazing ! Mais bon c'est gris et il pleut ! Je me suis pas mal promené aujourd'hui. Demain ressemblera à aujourd'hui. Je me renseigne sur ce qu'il faut faire et ce qui m’intéresse le plus surtout. Je commencerais à faire une bonne vraie sortie mercredi ! Avec les pluies tropicales ça va être marrant !

Assez parlé je vous montre quelques photos de Cairns ! Essayez d'imaginer avec un ciel superbe et ensoleillé !

 L'esplanade !

 Une piscine relativement grande, je dirais pas loin d'un terrain de foot et demi, à disposition de tout le monde gratuitement en bord de mer !

 Un bout de la marina

 N'est-ce pas plutôt "The Pierre" ?

On comprend mieux pourquoi il y a une piscine !

Sinon voici une photo de l'auberge de jeunesse. Plutôt sympa comme endroit ! Billard, piscine, bar... Ce soir il y a un petit concours, avec un jeu inventé au billard. Je crois que le gagnant gagne un saut à l'élastique. Sinon je partage ma chambre avec un couple d'irlandais. Ce sont des fous... je suis rentré dans la chambre après mangé, ils ont mis la clim, le ventilo et ouvert la fenêtre ! Ah ba ça fait de l'air ! Au moins on ira pas dire que j'ai pas une chambre ventilé !


3 commentaires:

  1. Et c'est reparti pour de nouvelles aventures!

    RépondreSupprimer
  2. N'attrapes pas froid quand meme, vu le temps qui fait tu aurais du revenir un petit peu en France...

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je voulais juste dire que j'ai découvert ton blog il y a deux jours et j'aime beaucoup, j'apprend plein de trucs sur l’Australie via tes posts et c'est super intéressant ! :)

    RépondreSupprimer