Pages

jeudi 1 mars 2012

Piscine barbecue !

Je commencerais bien par dire que j'ai bien dormi. J'ai bien dormi ! La surprise de la journée c'est que le soleil était là aujourd'hui ! Je dois bien avoué que Cairns c'est mieux avec le soleil ! J'ai retrouvé par hasard une partie des irlandais de la veille à la piscine. Cette fois-ci il y avait pas mal du monde, beaucoup plus vivant !




On s'est même fait un barbec au bord de la piscine, qui elle même est en bord de mer ! On passé l'aprem ensemble c'était bien sympa !



J'espère que demain le temps sera aussi bien, car je compte bien faire plus que de la piscine ! Affaire à suivre !

2 commentaires:

  1. Et merde le soleil est revenu dans l'hémisphère sud... Pour une fois qu'on avait plus beau que toi!

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, pour avoir goûté à l'hémisphère sud y a pas longtemps, je peux vous dire qu'il fait bien trop chaud !

    RépondreSupprimer