Pages

samedi 17 mars 2012

Adelaide Crows

La matinée en ville ! Barry avait un cours de 2h d'Allemand (il va en Allemagne en Mai-Juin), je l'ai accompagné et pendant ce temps je me suis promené en ville, enquête d'information à propos du gros caillou de l'Australie (Uluru - Ayers Rock). Ca commence à devenir plus intéressant. C'est déjà + de 3000$ moins cher que le train !

Cet aprem un peu de boulot dans la ferme, j'ai même eu mon petit moment de gloire ! Tout seul dans le Ute avec les 2 chiens à l'arrière du pick-up, à traverser le champ des moutons, avec les ZZ Top à la radio ! Vitre ouverte, la voiture qui secoue et laisse de la poussière derrière ! Voilà c'était cool !

Et ce soir ça été FOOTY !! Il s'agit d'un sport qui se rapproche plus au rugby qu'au foot. (Quand il y en a un qui tombe par terre, l'arbitre ne siffle pas :) ). Et c'est assez intéressant à regarder, surtout que ce soir, l'équipe d'Adelaide Crows était en finale de la NAB Cup contre les Western Australia ! Il y avait de l'ambiance !




Un bout de Barry qui est content car les Crows ont gagné 95 à 61 ! Je vous expliquerais bien les règles mais non, d'ailleurs j'ai pas tout saisi... Le terrain est plus grand, 18 par équipe, ça joue au pied et à la main, les buts ont 4 poteaux... C'est presque dommage qu'on est pas ça en France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire