Pages

vendredi 2 mars 2012

Green Island !

Aujourd’hui le réveil a été dur ! Et oui je ne suis plus habitué à me lever à 6h ! Mais ça en valait la peine. Après un petit déj' constitué de toast au beurre de cacahuète et d'un verre de jus d'orange-mangue, j'ai rejoint la marina pour une journée près de Green Island. Avec repas inclus, du fromage et des crakers pour l'aprem, et du gâteau pour le quatre heure ! J'ai l'impression d'avoir mangé toute la journée, c'était génial !

Mais je n'ai pas fais que manger ! Je me suis dépensé aussi figurez-vous. Un petit tour sur Green Island, très petite île, on en fait le tour en une vingtaine de minutes, mais très jolie et pas pleine de monde. Un peu de snorkeling dans la "Barrier Reef". Je dois bien avouer que la barrière de corail ça a quelque chose de particulier. C'est impressionnant ! Le snorkeling c'est bien, mais je me suis aussi mis à la plongée. Et ça c'est vraiment autre chose ! Extraordinaire ! On descend, descend, descend, et j'ai pu caresser les anémones, nager dans les coraux etc... et nager avec des requins aussi (mais des sympas). Vraiment incroyable !

 Le pilote ! Pas stressé...

Le maître du monde !

 Green Island


 C'est partie pour la plongée !


Un requin tigre

Une fois la journée passée j'étais bien calmé quand même ! Je suis revenu avec plein de souvenir dans la tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire