Pages

dimanche 4 mars 2012

Brisbane City !

Comme promis, j'ai fais tout Brisbane à pied pour quelques photos ! Comme quoi je suis un homme bon.


 Brisbane River d'un côté

 Brisbane River de l'autre !

Ça été une journée plutôt nuageuse, mais je pouvais pas y faire grand chose. Au moins les températures sont bien plus supportables qu'à Darwin ou Cairns ! Je transpire pas dès que je mets le pied dehors !

 Un petit tour au musée science center ! Intéressant


La plage !!? Non il s'agit de la piscine de Brisbane, et là on ne voit qu'une partie ! Toujours le même principe, piscine surveillée à disposition de tout le monde gratuitement toute la semaine ! Ils ont mis du sable tout autour même à l’intérieur, on se croirait presque à la plage, très réussie !

 Une pause spectacle sur la route

 Le Garden Botanic...

...avec ses bestioles ! Gecko !

 Retour à la ville

La petite église au milieu des buildings

J'ai pas compter les kilomètres mais ça fait une sacré promenade quand même ! J'ai pris tout l'aprem ! Désormais je pense en avoir vu assez de Brisbane, les prochains jours je tâcherais d'aller voir aux alentours !

1 commentaire:

  1. T'aurais pu prévenir qu'une certaine photo était à la limite du supportable !!! j'ai cru reconnaître le lézard d'Ubud !!! T'es sûr que c'est un Gecko ? saloperie va !

    RépondreSupprimer