Pages

mardi 20 mars 2012

On remet ça !

Je voudrais bien vous faire partager des choses différentes à chaque fois mais 150 poteaux à changer dans la vigne ça ne se fait pas en une matinée ! Je pense qu'aujourd'hui j'ai plus transpiré que j'ai bu d'eau. Je bois de l'eau et hop ! ça ressort par les pores aussitôt ! Je commence à sentir quelques courbatures aussi ! J'ai pas de problème pour m'endormir, c'est direct. Quand j'éteins la lumière, ça m’éteins aussi !

Aujourd'hui on a eu la visite de Steven, le fils de Barry & Penny, qui venait apporter un contener de bateau, car il s'en va lundi à Genève pour 1 ou 2 ans. On a passé la soirée ensemble, une très bonne soirée d'ailleurs. On a joué un peu de guitare, chanté Redemption de Bob Marley (bon moi j'avais un peu de mal à suivre avec la guitare). Avec quelques verres de vin et un bon repas, ce fut un bon moment.

Je peux aussi annoncer que je reste à Rosedale Farm jusqu'au Lundi 26. Ensuite je fais route vers Alice Springs et Uluru jusqu'au 30 Mars. Je vais finalement pouvoir voir ce foutu gros caillou !

1 commentaire:

  1. peux-tu STP me rapporter dans un petit sac de la terre ou de la roche d'ULURU ? et fais plein de photos, ça va être magique comme instant , tu vas toucher le cœur de l'Australie !

    RépondreSupprimer