Pages

jeudi 8 mars 2012

I'm back to Rosedale Farm !

Une longue journée pour moi aujourd'hui. Debout à 3h du matin pour rejoindre l'aéroport où j'ai décollé à 6h15 pour Adelaide. J'ai rejoint Gawler en bus, en train puis encore en bus ! Penny est venue me chercher une fois que j'étais sur place. Ça fait vraiment plaisir de la retrouver ! On a ensuite été chez des amis où Barry nous attendait. Grosse accolade, à la limite du câlin ! Vraiment content de les retrouver, de retourner à endroit que je connais déjà.

On est rentré à RosedaleFarm en fin d'aprem où j'ai refais le tour des lieux, voir si il y a eu du changement, et il y a eu pas mal de boulot de fait depuis ! Les grapes de raisins ont déjà été ramassées et envoyées pour être mises en bouteille !


J'ai vite repris quelques habitudes, arrosage du jardin ! Nettoyé la voiture ! En effet demain je pars avec Penny dans le sud (là où je suis déjà allé avec Barry). Je vous en direz plus le moment venu. Et samedi on ira chercher une américaine qui viendra travailler à la ferme aussi. Je reviens à RosdaleFarm mardi, d'ici là je repars en weekend !

Sinon j'ai pu récupérer d'autres photos du tour d'Uncle Bryan que notre guide avait pris avec son appareil ! A "Mila Mila Falls" je l'ai joué à la Ushuaïa Produit douche !


2 commentaires:

  1. tu pourrais peut-être chercher du boulot comme top model dans la pub !

    RépondreSupprimer
  2. ça va le torticolis? Content que le boulot ne te fasse pas peur car rentrer à Saint Denis, Catherine et Christophe vont te prendre dans leurs bras et après tu devras faire la vaisselle, le ménage, les courses... Bon courage. Mais bon tu auras le droit à ta 1664 blanche comme réconfort et ta Valou!

    RépondreSupprimer