Pages

lundi 19 mars 2012

Pierre à la vigne

Barry a été chercher 60 nouveaux poteaux sur les 150 à changer dans la vigne. A mon avis ça suffit pour s'occuper toute la semaine ! Je pense que je vais faire ça tous les jours. Il est arrivé avec les 60 poteaux dans le Ute, qu'on a ensuite entreposé par terre, pour ensuite en mettre le plus possible sur le tracteur, pour finalement se rendre compte que c'était mieux dans le Ute... Donc on les a remis dans le Ute ! Après avoir perdu un peu de temps nous nous sommes mis en route pour commencer ! Creuser avec la foreuse du tracteur, enlever la terre du trou, mettre le poteaux et reboucher !




C'est pas quand je serais de nouveau dans un service comm° que j'aurais le cul dans cet état... Un boulot qui donne de quoi s'occuper et s'avère un peu fatiguant quand même, surtout quand il fait 35°. Mais la douche n'est que meilleure ! Et un simple verre d'eau fraîche devient un délice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire