Pages

samedi 3 mars 2012

De Cairns à Brisbane

J'ai quitté Cairns un peu à reculons, j'ai vraiment passé de supers moments là bas ! Entre le tour complètement déjanté d'Uncle Bryan, le barbecue en bord de piscine, et la plongée... J'en ai plein la tête! Pour l’anecdote, une hollandaise que j'avais rencontré sur un tour à Darwin, je l'ai revu à Cairns. On a pu parler de ce qu'on avait  fait depuis, autour d'une bière (ou 2...). Ce qui est assez dingue c'est qu'apparemment on s'est suivi depuis le début, on a été à Adelaide, Perth et en Thaïlande au même moment ! (Ainsi que Darwin et Cairns manifestement!)

Je suis arrivé cet après-midi à Brisbane, je me suis promené faire un repère des lieux, chercher de la doc pour avoir quelques choses à faire. Les photos viendront plus tard ! En attendant voici une récap' de ce que j'ai fais ces derniers jours !


L'auberge où je suis c'est pas génial ! Ça me change de Darwin ou Cairns, où il y avait de l'espace, et où régnait une bonne ambiance ! Là je suis dans une chambre aussi grande qu'une pièce de chiotte, quand je suis rentré dans la chambre je savais pas où mettre les pieds, des sous vêtements, des chaussettes, des pantalons par terre... ! Heureusement je ne passerais pas la majeure partie de mon temps à l'auberge.

C'est ce qu'on pourrait appeler une auberge de jeunesse de ville en fait. Brisbane est une assez grande ville qui se rapproche un peu de Sydney avec des buildings ou autres choses dans ce genre. Et à Sydney justement c'était pareil, étriqué et le bordel !

Voilà pour ça. Je suis à Brisbane jusqu'à Jeudi. Jeudi je m’envole pour Adélaïde, où je rejoindrais Gawler en train pour retrouver Barry et Penny ! Que je me remette à bosser un peu !

1 commentaire: