Pages

jeudi 22 mars 2012

Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous !

Toujours le changement des poteaux ! Je vais bientôt en perdre mes épaules dans la vigne ! J'ai plus de photos, ça parlera mieux que les explications.


Je retiens en arrière la vigne puis je guide Barry pour qu'il puisse creuser dans l'alignement de la vigne à quelques centimètres de moi ! Des trous de premières classes !



 Une fois le trou fait, on met le poteau, sous l’œil averti de Poppy ! Et on rebouche !


Aujourd'hui on a fini les 60 premiers poteaux, et Barry est allé en chercher 60 autres... Donc demain... on remet ça ! Ce que je peux comprendre car il veut en faire le plus possible pendant que je suis là, c'est pas un boulot qui se fait tout seul.

Barry prépare son voyage de 2 mois en Europe. Allemagne - France - Suisse - Autriche ! Il va faire du workaway lui aussi en Allemagne. Chacun son tour !

2 commentaires:

  1. s'il veut faire du workaway à la maison je peux lui trouver des trucs !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il fera la vaisselle que Pierre ne voudra plus faire!

    RépondreSupprimer