Pages

samedi 10 mars 2012

Penola & Coonawarra

On a commencé la matinée par aller chercher Megan des Etats-Unis (du Vermont) qui restera à Rosedale Farm 1 ou 2 semaines. Une nana qui va fêter ses 50ans au 1er avril ! (non ce n'est pas une vanne!)

On s'est promené toute la matinée dans la région de Mount Gambier, j'ai donc revu le Blue Lake par exemple. Ca été une journée particulière pour Penny et ses soeurs, car elles avaient un rassemblement de leur promo dans leur ancienne école à Penola ! Et ce soir elles sont en repas avec toute une équipe je suppose!

Megan et moi avons laissé les soeurs à leur "réunion". Penny m'a laissé les clés de la voiture pour que je revienne la chercher ! On a trouvé de quoi s'occuper, à Penola il y a eu une sainte, canonisée par Jen-Paul II, la première d'Australie. On a été visiter une sorte de musée retraçant son histoire. Marie McKillop (je suis pas sur de l'écriture désolé!)

Ayant oublié mon appareil photo... je n'ai pas de photo. Penny en a pris quelques unes, mais elle est absente ce soir ! Après notre dîner on est allé se promener, je peux toujours vous faire partager le coucher de soleil au dessus des vignes de Coonawarra !

Eh bien on ne voit pas que ce sont des vignes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire