Pages

dimanche 11 mars 2012

C'est ma tournée !

Pour faire simple, aujourd'hui ça été la tournée des établissements viticoles de la région ! Megan et moi même avons donc passé la majeure partie de la journée à des dégustations de vin. Je dois dire qu'on a bien rigolé ! Car en général, à chaque que je disais que je venais de France, on avait droit à des "Ooooooh vous venez de France, whouaah".



En fin d'aprem on a rejoint Penny et ses sœurs pour une soirée pizza, chacun faisait sa propre pizza ! Bien sûr, avec un verre de vin !


2 commentaires:

  1. Je trouve que tu as des petits yeux sur la photo à côté de Megan ! Le four à pizza, vachement bien !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'as tu gouté? Du cabernet sauvignon (apparament il serait importé de France). Ta valise va etre assez grande pour tout emmmener??

    RépondreSupprimer