Pages

mardi 6 mars 2012

Australia Zoo !

Moreton Island annulé...
Byron Bay tour annulé...
Allons pour Australia Zoo ! Australia Zoo a pour avantage d'être relativement immense ! C'est à dire qu'il faut compter la journée pour en faire un tour complet, en comptant les petites activités qui s'y trouvent (nourrir les éléphants, le crocodile show etc...). Et dans ce zoo on y trouve des animaux ! De la folie...
 Je me suis battu avec un croc, mais ça va, je lui ai fait les dents !

 Un peu de gymnastique


 Je tiens un bébé croc de 4ans dans les mains ! (On pouvait pas le prendre en entier, dommage!)

 Dragon du Komodo (dédicace à maman ! Bon anniversaire ! C'est ton cadeau !)

 Crocodile Show

Australia Zoo existe grâce à Steve Irwin ! Un chasseur de crocodile très connu en Australie. Ce zoo est pour la protection des animaux etc... Il y a un même un hôpital pour animaux ! Je vous invite à regarder la page wikipédia de Steve Irwin (il en a surement une!). C'était un fou quand même. Il chassait les crocs à mains nus !


Et là ce ne sont pas des animaux du zoo ! Ce sont 2 suédoises venues de Suède (je crois...) avec lesquelles j'ai passé la journée au zoo. Le hasard a fait qu'elles aussi avaient réservé Moreton Island Tour pour ce jour et se retrouvent finalement à faire le zoo.

J'espère que demain je vais pouvoir faire ce qui est prévu. Je saurais qu'au dernier moment si c'est annulé ! Suspens !
Avant de vous laisser, je voudrais d'abord souhaiter aussi un bon anniversaire à Olivier ! Le compère vendéen qui est venu me rejoindre en début de parcours !

1 commentaire:

  1. Si elles ont les dents blanches elles sont suèdoises! Bon anniv Olivier. J'espère que tu as profité de l'occasion pour nettoyer les dents du croco quand même...

    RépondreSupprimer