Pages

dimanche 18 mars 2012

Coucher de soleil à la campagne australienne

Dimanche, jour du seigneur, ou jour de repos pour ceux que ça arrange. Moi le repos m'arrange pas mal... J'ai passé une bonne partie de la matinée à préparer mon périple dans le désert australien. Barry & Penny ont emmené Meghan (oui ça s'écrit avec un h) à la gare. Elle nous a quitté aujourd'hui. Ensuite ils sont allés chez leur fils pour un repas de famille. Je me suis occupé de garder la maison ! Ce qui ma permis de me remettre comme il se doit à la guitare. C'est mieux que le premier jour, mais il y a encore du boulot !

Je fais mon petit tour avec les chiens, j'ai bien choisi mon heure puisque je souhaitais voir le coucher de soleil dans la campagne australienne ! Simple mais beau !






2 commentaires:

  1. Avais tu la casquette et la chemise à carreaux ouverte comme dans les films pour la balade en Ute? Chouette le ciel. Tu auras des chiens et une ferme à ton retour en France? Valentine ta fermière te fera la soupe!

    RépondreSupprimer
  2. On n'a pas la ferme mais on a le chien ! et aussi des couchers de soleil ...

    RépondreSupprimer