Pages

jeudi 29 mars 2012

Outback !

Je fais très court ce soir ! C'est déjà un miracle que j'ai internet ! Je peux pas vraiment prendre le temps de faire correctement le blog, donc juste une ou deux photos en guise de bande annonce et je vous fais un récap' d'ici peu ! Merci de votre compréhension !



3 commentaires:

  1. Charly de Montaigu
    Bonjour Pierre; pas de soucis.....si j'écris moins; mais je.....suis quand même les aventures ! Qui nous font bien rêver. J'ai cru comprendre qu'Alice se ''méritait''......elles sont toutes comme cela !!......et nous aussi !
    Que de choses à raconter et de photos à montrer....voire un livre à écrire et à présenter lors du prochain printemps du livre à Montaigu...why not ?
    a+; charly

    RépondreSupprimer
  2. L'as tu vu Uluru ? Turlututu chapeau pointu !
    Plus qu'une sumune ... Prufutes en biu !
    Bisus. Xtof

    RépondreSupprimer