Pages

lundi 5 mars 2012

Il y a des jours...

Il y a des jours où on aurait mieux fait de pas se lever...Hier j'ai réservé 2-3 "activités" pour être occupé les jours qu'il me reste à Brisbane. Et bien aujourd'hui j'ai plus rien !

Ce matin à 7h j’attends au point de rendez-vous qu'on vienne me chercher (je dirais pas pour quoi car je compte bien le faire plus tard). Une des filles de l'auberge me dit "Pierre? Le ******* est annulé, désolé". Bon déjà là journée commençait bien... Je suis allé me promener, acheter 2-3 trucs à manger, puis en retournant à la chambre il y avait un mot sur la porte disant que ma sortie de demain était annulée (Moreton Island) ! Wouhou ! Je suis à Brisbane, et j'ai rien à y faire !!

En fait Brisbane si le temps est mauvais, bah tu fais rien ! Bien sur j'ai demandé à faire autre chose comme Byron Bay Tour, mais annulé aussi. J'ai bien un petit quelque chose pour demain, mais je reste quand même déçu de la tournure qu'a pris mon passage à Brisbane. Ceci dit depuis que je suis en Australie c'est la première fois que j'ai de la pluie (pas violente pourtant) plus de 2 jours d'affilés !

Pour me remettre de mes émotions de la journée, une petite marche nocturne n'a pas fait de mal :




2 commentaires:

  1. Salut Pierrot! Si ça peut te consoler tes photos de nuit sont de toute beauté!!! On te fait plein de bizoux;) à très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Quel artiste! Tu as un réflex ou quoi? Aller ne déprime pas l'Australie ça reste joli.

    RépondreSupprimer