Pages

mercredi 7 mars 2012

Une journée pas banale !

Mon activité du jour ne pas été annulé !!! Du soleil et du ciel bleu, exactement ce qu'il me fallait ! En route pour Redcliff ! Mais qu'y a-t-il à faire là bas !? Tout simplement l'expérience la plus excitante de toute ma vie ! Je crois pas avoir déjà eu autant d'adrénaline d'un coup !

Une petite photo pour vous mettre sur la voie !



Vous voyez toujours pas je suppose, je vais être plus clair dans ce cas :


Et pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire SKYDIVE, vous le découvrirez par la suite ! C'est parti !








Ceux qui n'ont toujours pas compris je sais pas comment vous le dire ! Ca été une sacré expérience ! Bien sur j'ai la vidéo complète en dvd mais je peux pas la mettre sur le blog. J'en reviens toujours pas que je l'ai fais ! On se sent sacrément en vie ! En terme de sensation c'est le plus terrible que j'ai fais ! Extraordinaire ! La chute libre ça a quelque chose d'incroyable quand même, et de si haut on se sent tout petit, on est juste en train de tomber sans pouvoir faire quoique ce soit ! Complètement fou !

Je me suis surpris à pas être trop stressé ou autre sensation de ce genre. Je suis arrivé là-bas on m'a fais signé des papiers comme quoi j'étais conscient, en bon état, pas drogué, pas alcoolisé etc... C'est le papier le plus impressionnant en fait !

Mais petit à petit la tension monte un peu, l'appréhension, l'adrénaline. Ça se caractérise par le symptôme d'aller faire pipi beaucoup plus souvent que d'habitude par exemple ! Ensuite on m'a mis l'équipement, un petit coup de pression en plus. Puis en prend un van pour rejoindre l'aéroport... un peu d'appréhension en plus... Et on grimpe dans le coucou ! Un petit coup d'adrénaline... L'avion décolle ! Il va haut, très haut ! (car oui j'ai payé pour le 9000ft mais le gars m'a dit je te fais monter plus haut gratuitement, du coup j'ai sauté à 12000ft). Le plus impressionnant c'est quand on doit mettre les pieds en dehors de l'avion... on sent le vent, on voit le vide ! La suite a donné quelque chose comme ça :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !

Puis un peu de :

WOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOOOUUUU HOUUUUU !!

C'est toute l'adrénaline accumulée qui sort d'un coup !! Enfin voilà, c'est fait et j'en suis très content !


4 commentaires:

  1. WOOUUUHOOUUU!!!!! Le truc de ouf!

    RépondreSupprimer
  2. Qui a pris les photos? un oiseau?

    RépondreSupprimer
  3. Petit cachotier! C'est donc ça que tu nous cachais!!! Un truc de malade heureusement que tu n'as pas sauté avec le mauvais temps. Meme pas décoiffé, un vrai James Bond!

    RépondreSupprimer
  4. Cool ! Bravo ! Ca doit être top... En tout cas, ça fait envie !

    RépondreSupprimer