Pages

vendredi 23 mars 2012

La routine

Je vous le donne en mille.... Installation de poteaux ! Ah c'est que maintenant je sais installer un poteau dans une vigne ! La prochaine fois j'espère être le gars dans le tracteur ! Un petit coup de joystick pour mettre la foreuse en route et creuser. Mais je passe du bon temps, j'ai toujours la petite Poppy dans mes pattes, qui essaye surement de m'encourager et me couvre de léchouilles pendant que je tiens la vigne en arrière. Forcément je suis obligé de laisser faire, je suis occupé à tenir la barre à mine !

Ce weekend on va surement remettre ça ! Des nouvelles plus variées arriverons à partir de Lundi. Enfin sous réserve d'avoir internet... Je rappel que je fais en quelque sorte la traversée du désert pendant une semaine. Je dormirais même pas tous les jours dans un lit, mais à la belle étoile ! Finalement mon sac de couchage va me servir !!

2 commentaires:

  1. je veux une photo de ce satané caillou!!

    RépondreSupprimer
  2. La traversée du désert de Jésus dura 40 jours, ce qui correspond à notre Carême, on est en plein dedans ! C'est bien Pierre ... bon chrétien ...

    RépondreSupprimer