Pages

dimanche 25 mars 2012

Dernière nuit à Gawler

Dernier jour complet à RosedaleFarm, pour commencer la journée une petite quinzaine de poteaux ça fait pas de mal... On a reçu du monde ce soir, donc on a aussi fait du ménage dans et autour de la maison. J'ai cuisiné ! C'était marrant, on m'a demandé si je faisais des études dans la cuisine ! On m'a aussi dit "t'as appris juste en praticant?" (j'ai dit "oui"). Tout le monde a aimé mon plat ! Le même qu'en novembre dernier (poulet, pâte, champignon, crème, fromage...) Vous mélangez tout, le fromage au dessus puis au four ! Et me voilà un chef cuisto en Australie !

Demain je pars à 18h d'Adelaide pour rejoindre Alice Springs, j'y arriverai le Mardi à 14h30. Toute la nuit en bus. Je ne sais pas si le blog sera à jour demain! Peut être.


Et voici une photo de la dernière nuit à Gawler (enfin ma dernière nuit)!


1 commentaire: