Pages

vendredi 9 mars 2012

Sur la route de Conawarra

Rien de particulier aujourd'hui, je suis descendu avec Penny à Conawarra. Sur la route on a emmené une de ses sœurs et son père. Et on dort chez Joe, son autre sœur qui est en ce moment en Nouvelle Zélande ! Et ce soir on a été manger chez sa 3eme sœur. Ca va ? Vous suivez ?

La plus grande partie de la journée s'est passée dans la voiture, j'ai rattrapé quelques heures de sommeil que j'avais de retard. Penny m'a dit que Barry ne pourrait pas m'emmener à Ayers Rock (voir Uluru), donc je vais me renseigner sur ce que je peux faire si je veux y aller tout seul.

Je vais tâcher de bien profiter de mon weekend, car la semaine prochaine, va falloir se remettre au boulot ! Ça fera pas de mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire